Embellir vos étiquettes
adhésives
Apportez la touche créative à vos étiquettes afin de vous démarquer avec l’imprimerie Sodie !
Que vous choisissiez une impression offset ou par presse numérique, ces techniques permettent l’embellissement d’impression sur mesure avec une déclinaison à l’infini de nuances quel que soit le format.
Enrichissez le design de votre produit ! Nous vous apportons à chaque étape des conseils avisés pour embellir et façonner vos étiquettes adhésives en optimisant les coûts, et ce dans le respect de l’environnement – imprimerie labellisée Imprim’Vert.


Stylisez vos étiquettes
par un embellissement sur mesure réalisé en imprimerie
La conception d’une étiquette adhésive, c’est l’alliance de qualités d’impression : esthétique, technicité, résistance…
La réalisation doit également tenir compte de l’utilisation future du produit. Selon votre secteur d’activité (étiquette de sécurité, étiquette cosmétique…), le message à transmettre ne sera pas le même, l’embellissement doit en tenir compte.
Nous maîtrisons les techniques d’impression et le savoir-faire de notre PAO.
Besoin d’aide
sur les techniques
d’étiquettes ?
Un coup de pouce pour comprendre tous les différents aspect technique de vos étiquettes.
Découvrir
Le gaufrage/embossage de vos étiquettes
Apportez un relief unique sur une partie de vos étiquettes avec un gaufrage/embossage adapté. Perceptible au toucher, il peut être rehaussé de dorure dite galbée.

La dorure de vos étiquettes
Embellissez vos étiquettes adhésives par la dorure à chaud, qui dispose d’une déclinaison de nuances : or, or rosé, argent, bronze, cuivre…

La sérigraphie d’étiquettes adhésives
La sérigraphie d’étiquette est une technique d’impression remontant à plusieurs siècles déjà, mais pourtant, elle est toujours autant demandée du fait de sa qualité et des finitions qu’elle permet. À l’aide de pochoirs, nous imprimons vos motifs, logos, dessins en tout genre sur tous types de supports.

Numérotation de vos étiquettes
Indispensable pour l’identification de vos produits (de la gestion des stocks aux inventaires en passant par la numérotation d’éditions limitées) : optez pour l’étiquetage numéroté au verso !
La numérotation est possible aussi au recto afin d’identifier les produits, les éditions limitées, la traçabilité alimentaire (Label Rouge).